Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
3 octobre 2008

Encore!

Oui, encore!

Mais c'est la faute de la fée cloche!

Du toria chocolat à 19,50€ le mètre! ça ne se manque pas!

Donc voilà, de chez Innamorata:

DSC06970

Avec 2 jolis écussons thermocollants.

Pour ce qui est de ma tunique Japonaise, ça avance, tellement bien que je la porte aujourd'hui!

Mais il manque un détail, elle n'est pas finie... j'hésite à fixer la ceinture sous la poitrine, à la taille ou sur les hanches...

Mais je verrais ça plus tard, parce que demain ma grande a 7 ans... et 8 copines à la maison.

Donc aujourd'hui, gâteaux, emballage cadeaux, montage de table de nuit, rangements...

Mais aussi Pédiatre, courses pour occuper les filles...

Allez, je file comme l'éclair!

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fais de craquer: tu vas pouvoir en faire des merveilles! Et bon courage pour demain!
M
il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
C
qu'il est beau ce toria !!
V
Bonne journée, quel programme !<br /> Et pour demain bonne fête d'anniversaire à Célie !
L
ahahaha t'as pas résisté!!!! tu me fais trop rire!! en tout cas bons preparatifs et bon anniv a ta grande , en avance!!
Publicité