Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
7 octobre 2008

Un ensemble pour m'selle 7 ans!

Voilà un petit ensemble pour ma jolie Célie.

Le tout tiré des intemporels pour enfants, of course!

Un pantalon à taille elastiquée réduit en largeur de jambes pour faire plus slim, et une tunique raglan.

DSC07010

Liberty toria chocolat (commandé pour Louis, mais Célie est la première servie... Louis viendra après...) venant de LA

Velours milleraies venant de LA et boutons de nacre venant d'ICI.

Je suis très fière de cet ensemble, mais surtout des finitions.

Plus de surpiqûres!

Voyez plutôt:

DSC07011  DSC07012

Ca fait un moment que j'avais vu que Sandrine en faisait de très jolies (je parle des finitions.) alors je me suis lancée.

Et ça rend super bien!

Je vais quand même vous montrer mes jolis boutons de nacre en provenance de chine:

DSC07013

400 boutons livrés en 10 jours!

Je vous ferais une photo de la tenue sur ma Célie dès qu'elle l'essayera!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
je passe par là, je découvre tes merveilles, et du coup, je pose une petite question... tu as réduit de combien le pantalon pour avoir un slim? (j'ai acheté le bouquin hier, je n'ai pas eu le temps de me familiariser avec les patrons... mais je suis fan de slims pour ma maigrichonne!) Merci ;)
N
Une petite question sur les boutons : peux-t-on choisir les couleurs ? Et une autre : où se les procurer et à combien ? <br /> bises
S
Super la tunique et le pantalon moins large !<br /> Il faut que je me lance aussi pour en faire un à ma puce.<br /> <br /> Où as tu acheté les boutons de nacre ????<br /> <br /> Merci!<br /> Sandrine
S
tout ce chcolat, miam !
C
Ouf ! tu n'étais pas inactive !!!<br /> J'ai presque cru qu'après l'anniversaire de Célie tu avais décidé de prendre quelques jours de wouacances !<br /> Je suis impatiente de voir Célie dans cette jolie tenue ...
Publicité