Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
14 octobre 2008

Cuisine et couture

Nous savions déjà que nous étions fait l'un pour l'autre, mon amoureux et moi.

On s'entend à merveille, on parle de tout, on se comprend.

Et chacun de nous a son truc.

Lui son métier et la cuisine, moi la couture.

Et nous deux, nos amours d'enfants.

Bref, monsieur collectionne les jolis livres de cuisine, neufs et anciens:

DSC07111

ça c'est son coin, avec ses livres.

Et voici une de ses dernières acquisions:

DSC07114

Vous ne voyez rien de particulier?

Oui, c'est ça! sous la cocotte en bas à gauche de la couverture du livre!

Du Toria! Du liberty toria!

Incroyable!

Quand nos passions se rejoignent...

Bonne journée,

DSC05605

Mon boucher de mari en habit d'apparat

Publicité
Commentaires
V
Liberty addict, va !<br /> Il bien bien beau ton mari, dans son habit !
H
quel signe !!! ;o) comme quoi, le Liberty ! une valeur sûre !
L
oh c'est dingue ca!! comme quoi faits l'un pour l'autre ;)
T
J'avais remarqué et pourtant je ne suis pas liberty addict.
M
nous sommes attendus à quelle heure pour déguster le bon rôti?
Publicité