Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
16 octobre 2008

un nouvel arrivé

C'est un joli liberty que je guettais sur Ebay:

DSC07129

Sitôt arrivé, sitôt transformé d'abord en doudou, parmis les autres, tous finis!

DSC07131

Ce matin, il ne m'en reste que 3...

3 m'ont été kidnappé, et un offert.

Le liberty mirabelle fait pour Eléonore, Pierre a pris un a gros pois, Célie a pris celui en liberty Huren A et Arsène... le cars!

Les garçons se battent maintenant pour savoir lequel aura une tunique en liberty cars...

Bonne journée,

DSC07096

En voilà un qui ne se bat pas pour un doudou... mon Louis...

Publicité
Commentaires
S
un petit coupon de "cars" attend ici aussi.<br /> c'est ravissant tout ces doudous !
M
c'est vrai qu'il est beau ce Liberty, il me fait de l'oeil depuis un moment ;)
L
Ils sont tous aussi jolis les uns que les autres !
V
Tu m'étonnes qu'ils aient vite disparu, ils sont super !
C
et oui pourquoi ils n'auraient pas le doudou étiquettes de maman tes grands !!<br /> continues ils sont extras.
Publicité