Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
17 octobre 2008

Journée sans couture

Hier était une journée sans couture.

Au programme, entre autre, une virée au garage pour une petite révision de la bête.

Et voilà la mini voiture qui m'a été prêtée en échange de notre grosse voiture 8 places:

DSC07132

Que voulez-vous faire avec un petit truc pareil?

Du coup, mes grands sont allés à la garderie matin et soir.

Impossible de transporter la troupe dans une véhicule... 4 places et demie...

Heureusement, nous nous sommes retrouvés vite au complet! oui, nous aimons être en tribu...

DSC07140DSC07141DSC07142DSC07143DSC07144DSC07145

Bonne journée,

DSC07148

Ici la journée sera au coin du feu...

Publicité
Commentaires
S
des pompes à frics ces voitures, pfff<br /> <br /> jolie bannière ;-))
C
merci, merci merci ...<br /> Depuis le temps que je l'attendais cette photo !<br /> je vous adore.
L
Extra ces photo de ta tribu !!!
M
Allez, la mini-voiture sera un bon pretexte pour cocooner au coin du feu....
V
Même galère aussi à chaque fois que je dois laisser la voiture au garage ;-)<br /> Jolie photo de tribu !
Publicité