Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
23 octobre 2008

Mon colis est arrivé à destination!

Je participe à un swap gourmand, et comme mon colis est arrivé,

je peux vous montrer ce qu'il contenait!

Des cochonneries à manger:

DSC07171

Des gavottes, les dernières sorties: caramels au beurre salé et chocolat lait, des petites tasses toutes mimies et une bougie parfumée à la vanille.

Et puis des petites choses faites de mes mains:

DSC07173

une petite pochette fermée par un bouton (acheté...) -en pâte fimo en forme de gâteau- tissu velours 1000raies et doublée en toria chocolat (évidement, c'est un swap gourmand!) un collier en toria chocolat et un pot décoré et contenant des caramels au beurre salé (mais pas fait maison)

Corinne, j'ai adoré faire ton paquet, le penser, le réaliser, l'emballer (c'est si bon d'ouvrir plusieurs paquets... donc tout était emballé individuellement, ça fait un peu noël...)

Et je suis ravie qu'il te plaise.

Bonne après-midi,

DSC07172

Plein de bonnes et jolies choses pour une si gentille Corinne.

Publicité
Commentaires
N
super ce colis
C
Marion , je te remercie encore bien fort pour ce si joli colis qui m'a fait énormément plaisir ...<br /> C'est vrai que le déballer était très gai aussi ;)<br /> mais quel patience pour tout emballer et quel énorme paquet ...!!!<br /> Tout est très beau , tout est très bon , un superbe tissu aussi ... J'adore le velours , brun de surcroit ...<br /> Encore un tout grand merci ... :)<br /> Je t'embrasse bien fort ...
V
Très beau colis ! Miam !
G
et bein dis donc, que de jolies attentions !
M
oh qu'il est beau ton colis autant à regarder qu'à manger !!!
Publicité