Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
25 octobre 2008

des étoiles et des coeurs...

Après les papillons, pourquoi ne pas faire d'autres formes?

Alors voici donc les barrettes Coeur

DSC07238

Et les barrettes Etoile

DSC07237

Et voilà!

DSC07236

Certaines étaient prévues, avec une pochette faite maison pour les ranger, pour un copine de Célie qui fêtait son anniversaire aujourd'hui.

Mais hier, mot de la maman dans les affaires de Célie: "Lou-Ann ayant eu un comportement déplorable ces 2 derniers jours, je me vois dans l'obligation d'annuler son anniversaire"

Avec mon amoureux nous sommes admiratifs! Des parents qui ne font pas que des menaces! Bravo!

Je n'y arriverais jamais. touterouge

Bonne journée,

DSC07225

je joue... et hop, je dors...

Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes!!
F
Joli stock de barrettes, c'est ce qui est arrivé à ma puce l'année dernière, elle ne pensait pas que nous le ferions, hé si, je peux te dire que cette année, depuis un moi elle a croquer !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
T
Tu en as fait pour toute une colonie de filles :))Elles sont chouettes
C
Vraiment trop mimi ces petites barettes!<br /> Bon weekend
C
quelle jolie collection!!
Publicité