Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
4 novembre 2008

Bien au chaud

J'aurais aimé vous montré mon premier tricot... mais non!

mais ça devrait vite s'arranger... n'est-ce-pas Emilie?

Hier, temps catastrophique dehors, la fin des vacances approche, alors journée au chaud, au coin du feu avec un bon bouquin!

DSC07316

oui, il y a aussi un bon thé et des petits gâteaux...

Je n'ai fait que lire!

Si, j'ai quand même fait un petit truc, histoire de ne pas perdre le fil...

DSC07318

un petit marque-page.

Pas grand chose, mais ça fait du bien... Et puis j'ai envie de connaître la fin!

Bonne journée,

DSC07294

il est fier le grand-frère de 2 ans!

Publicité
Commentaires
T
Les Speculoos c'est trop bon trempés dans du thé. Ici journée paisible qui s'annonce à base de thés, cafés, lectures, ordi, broderie. Une parenthèse dans la semaine.
M
N'hésites pas si tu as besoin d'une "hot-line" si tu es bloquée au tricot! Je t'aiderai avec plaisir!
C
quelle beau feu de cheminée !<br /> un peu de lecture de nuit à personne !<br /> bisous
V
Quel bonheur, une journée à lire et à coudre !
L
mais comment fais tu pour avoir le temps de lire, coudre et t'occuper de tes crapules ???? moi c'est même pas en rêve ...
Publicité