Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
5 novembre 2008

en direct de chez Fabricsaddict!

J'ai reçu hier des tissus, oui, encore!

Des mailles dentelles (du noir et du marron):

DSC07326

on voit mieux la maille lorsque le tissu est tendu.

Pendant le séchage:

DSC07320

Du velours milleraies couleur bleu canard:

DSC07327

et de la fausse fourrure grise:

DSC07328

j'attends un liberty en provenance d'Angleterre pour une tunique qui sera, entre autre le fruit d'un échange...

Je vous en dirais plus en temps et en heure.

Bonne journée,

DSC07329

Reprise de l'école ce matin, chaussures au garde-à-vous!

Publicité
Commentaires
M
tu vas faire quoi avec ta dentelle finalement ?
C
encore tout plein de couture en prévision !!
L
hihi top ces tissus! tu couds de la maille à la machine?? j'ose pas moi!! explique un peu ;)
Publicité