Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
18 novembre 2008

Nos mains, nos 4 mains

Nos mains ont bien bossé ce week-end.

Chacun dans sa partie.

Mon chéri dans la cuisine et moi devant ma machine... et un peu à la cuisine.

D'abord quelques petits pots pour notre Eléonore

DSC07395 DSC07403

Mais le gros de l'activité culinaire du week-end a été la transformation d'un demi cochon!

Travail assuré en intégralité par Jacques bien-sûr!

DSC07406

Bon d'accord, Arsène a donné un coup de main...

DSC07412

Et ça donne, entre autre, plus d'une trentaine de bocaux!

DSC07422

Belle production!

Bonne journée,

DSC07401

Tentative petit pot... on réessayera dans quelques temps!

Publicité
Commentaires
M
Et bien on veut bien goûter nous !<br /> Les joies de la diversification ;-), on a connu ça il y a peu ;-)
V
Miam, vous en avez pour un bout de temps !
E
Hummmmmmmmmmmmmmiam !<br /> Ca m'a l'air + que bon, délicieux même !<br /> Et que ce soit les petits pots comme les + gros au cochon ;).<br /> On peut passer commande pour la Gelbique ?
N
bravo a tous!
T
c chouette un mari à la cuisine !
Publicité