Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
19 novembre 2008

En route vers Noël #4

Encore des trousses!

Oui, en fait quasiment toutes celles que j'ai faite sont attribuées il fallait donc que j'en fasse de nouvelles.

Et c'est un tel plaisir à faire, elles sont rapides à monter, jolies et toutes différentes!

Pour le moment, tous les enfants qui les ont eu entre les mains les ont adoré.

Alors pourquoi s'arrêter?

DSC07450

DSC07445

Pour les trousses je crois que c'est bon...

Ah non, mes 2 grands en veulent une maxi chacun (voilà le cadeau pour l'épiphanie tout trouvé) et Célie veut en coudre une pour les 4 ans d'Arsène...Célie veut se mettre à la couture, et au tricot aussi, mais là je ne suis pas assez douée... pour le moment.

En parlant de tricot... son gilet.... avance, enfin recule... J'ai défait encore le tout hier au soir...

Alors là j'ai monté les mailles et fait 2 rangs de points mousses... je vais y arriver, il n'y a pas de raison!

Non! Je ne suis pas une tête de mule!... ou alors juste un peu...

Bonne journée,

DSC07407

Cachée...

Publicité
Commentaires
S
mais oui mais oui tu vas y arriver !
M
trop forte Marion!<br /> pour le tricot , tu vas y arriver, rhâ c'est bête qu'on soient toutes si loin !
N
Courage Marion, ta perseverence va payer
V
Bravo, quelle production !<br /> Quant au tricot, je compatis ;-)
N
Toujours aussi superbes tes troussettes! Tu mets quel intervale pour les craies à la cire?<br /> Courage pour le tricot
Publicité