Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
21 novembre 2008

En route vers Noël #6

Vous vous souvenez?

Et bien elle est arrivée hier!

En direct de l'atelier de Pénélope Naulleau.

Elle est belle, je n'ai pas été déçu... Au contraire!

DSC07480

Elle est châtain aux yeux bleu... et porte déjà un très joli gilet.

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire les présentations avec la future propriétaire.

Comme ça vous vous rendrez compte de la taille de la nouvelle demoiselle:

DSC07474

Eléonore commençait déjà à lui parler!

Mais j'ai dû remettre cette jolie poupée de chiffon dans son sac...

A contre-coeur...

Le père-Noël ne passe que dans... plus d'un mois!

Au fait, la demoiselle a été baptisée Ninon.

Bonne journée,

DSC07479

Et n'oubliez pas! Un clic LA!

Publicité
Commentaires
T
wahhhh qu'elle est belle ( enfin qu'elles SONT belles ;)) !!! Eleonore tu triiiiches !!
M
ah la voilà! elle est jolie! c'est le grand modèle on dirait ?
E
Superbe cette petite Ninon et ta louloutte me semble déjà accro à sa poupée !
S
et une fille accro aux poupée, une !
E
elle est très belle et en plus elle a un joli gilet!!
Publicité