Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
22 novembre 2008

En route vers Noël #7

Encore un Ecolo-bag!

Et il est beau!!! Je le garderais bien pour moi...

Mais non! Le prochain sera pour moi...

DSC07489

DSC07491

Mais je n'ai pas pour autant négligé l'essentiel...

Des jeux, puzzles, dessins et câlins avec Louis... et Eléonore bien sûr...

DSC07486

Bonne journée,

DSC07494

Ils se lèvent tôt mais commencent dès le matins à profiter du week-end pour trainer...

Encore une fois par LA...

Publicité
Commentaires
S
appétissant ce sac et ce si beau louis si concentré !
T
Jolis tissus !!!
C
Il est pour moi, il est pour moi, na, na, na ....<br /> saute, rire ... etc sont ou les smileys ???
M
oh terrible avec ce tissu!
C
superbe !!<br /> indispensable ce sac.<br /> gros bisous
Publicité