Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
23 novembre 2008

Quand on reçoit... on donne of course!

J'avais reçu ce joli béret de la part de Cécile:

DSC07123

Je ne pouvais pas rester les bras croisés, à savourer ma chance.

D'abord parce que le béret est une merveille, ensuite parce que Cécile est une amie et enfin parce que maman ne m'a pas élevé comme ça!

Donc zou! un paquet pour sa jolie Maëlle:

Ma_lle

Photo de Cécile.

Une trousse, quelques badges, des barrettes, bref le nécessaire d'une jolie petite fille!

J'aime les échanges, mais quand je reçois de jolie chose, c'est encore meilleur!

Merci Cécile et on remet ça quand tu veux!

Bonne journée, et n'oubliez pas, un clic, une BD.

mon_beau_sapin

http://www.monbeausapin.org/

Publicité
Commentaires
T
chouette échange !!!
C
c'est un réel plaisir d'échanger avec toi Marion !<br /> gros bisous
V
Maëlle a bien été gâtée, dis donc, c'est adorable !
L
sublime!!!!!!!!! va falloir que je me trouve une badge it moi!!!
C
matinale ma belle !<br /> que de jolies choses ... <br /> et Eléonore toujours aussi craquante, on a envie de la croquer ...
Publicité