Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
24 novembre 2008

je tricote, tu tricotes, il tricote...

Je tricote, oui, je tricote encore et encore...

Je deviens limite autiste.

Gaëlle, si tu passes part là, tu avais raison, ça devient une drogue!

mais bon, je n'ai pas encore fini.

Et oui, à force de recommencer... 15, 20 fois (quand on aime, on ne compte pas!)

Bon, je vais quand même vous montrer où j'en suis:

DSC07497

ça avance! une manche de faite et j'ai attaqué le dos...

Allez! J'y retourne!

Bonne journée,

DSC07504

Eléonore qui m'encourage à la rédaction de chaque billet par de jolis sons...

Publicité
Commentaires
N
bravo
C
Bravo marion ! il va être super beau !
V
Bravooooooo ! Allez, courage, tu es bien partie !
N
Ca m'a l'air très bien parti, allez courage bientôt la première moitié derrière toi!
M
aller Marion tu vas en venir à bout!!!!
Publicité