Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
8 décembre 2008

MON écolo-bag ;p

Je l'ai fini il y a quelques jours, mais je ne vous l'avais pas montré...

Voici don mon écolo-bag et sa pochette:

DSC07612

DSC07613

Le tout dans un tissu Amy Butler "Belle".

Je me suis également fait un sac à tricot (j'ai adoré celui fait à Marion) je m'en suis donc fait un, mais je vous le montrerais demain...

Il faut que je file préparer mon Arsène, ce matin il se fait opérer...

Bonne journée,

DSC07629

Arsène adore les puzzles...

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ton sac
Y
Gros bisous à Arsène.....
M
Ton sac est très joli! Gros bisous à ton petit Arsène et à toi! Je pense fort à vous.
S
superbe ! et bises à Arsène
V
Enfin un sac pour toi !<br /> Bon courage à ton Arsène et aussi à toi, gros bisous.
Publicité