Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
9 décembre 2008

Le sac à tricot

Mais avant de vous montrer LE sac à tricot, je voulais vous donner des nouvelles d'Arsène.

DSC07654

Arsène avant l'opération...

Après, il a beaucoup dormi. Tout c'est bien passé. Maintenant, juste un petit régime alimentaire pendant 3, 4 jours et tout ira bien... Merci à tous pour vos gentils mots.

Et puis merci à mon sac à tricot de m'avoir tenu compagnie pendant l'opération en question et durant le sommeil de mon Arsène.

DSC07652

J'avais adoré celui réalisé pour Marion!

Il m'en fallait un...

DSC07653

Et dedans il y a...

DSC07659

Mes supers aiguilles à tricoter en bambou achetées LA

DSC07661

Mon encours, un GRRrrr.... en L

Et ce que j'ai fais hier pendant qu'Arsène dormait, ma promesse pour lui, son écharpe:

DSC07658

12cm de large par 180 de long -il voulait faire plein de tour autour du cou...-

Bonne journée,

DSC07633

Eléonore qui retente la diversification....

Publicité
Commentaires
N
Gros bisous Arsene<br /> Magnifique ton sac!
M
re-bisous à Arsène ! tu deviens une pro du tricot dis donc ;)
N
gros bisous à Arsène
M
Bon retablissement a Arsene ...
K
contente que cela se soit bien passé ! ton sac à tricot en liberty rowan est extra, bravo !
Publicité