Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
11 décembre 2008

Activités du mercredi...

Pâte fimo et couture...

Pâte fimo avec les enfants, petites bidouilles, ils aiment tant:

DSC07663  DSC07664

Nous avions décidé de faire des pâtisseries pour jouer à la dinette avec.

Mais une framboise s'est transformé en collier:

DSC07674

DSC07675

La sieste m'a permis de finir la besace de mon neveu.

Il fallait un tissu pour un grand garçon un pré-ado, j'ai jeté mon dévolu sur un Alexander henry que je vous avais montré.

Et voilà ce que ça donne:

DSC07679

Sur Pierre (largement plus petit que Benoît):

DSC07678

la voici ouverte et avec un poche intérieur zippée:

DSC07680  DSC07682

j'adore ce tissu! Je le trouve terrible!

J'ai doublée la besace (on va dire sacoche, ça fait plus mâle...) avec du tissu légèrement rigide et imperméable.

Bonne journée,

DSC07672

Avec mon birch...

Publicité
Commentaires
M
ça bosse en famille ;)
T
elle déchiiiire ta sacoche !
S
vous avez bien travaillé !
M
Géniale la sacoche tête de mort!!! Ton neveu va avoir un look d'enfer avec!
E
j'aime beaucoup le collier framboise et la besace ! tu thermocolles, ou la doublure suffit pour la rigidité ?
Publicité