Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
12 décembre 2008

Un gilet pour Pierre...

pour mon grand doudou, qui en révait...

Je lui ai fait hier, et il l'a même garder cette nuit!

Alors des photos hier au soir, avec un tee-shirt sale...

Fermé:

DSC07683

Ouvert:

DSC07685

Et ce matin tout propre, prêt à partir à l'école:

DSC07689

Vous remarquerez qu'un petit Louis se glisse sur les photos...

Bonne journée,

DSC07686

Les deux blonds qui prennent la pose.

Publicité
Commentaires
N
Il a l'air tres tres heaureux ton bonhomme vace son beau gilet.
C
quel style Pierre !!<br /> ça lui va super bien ! <br /> et le petit Louis chocolat est trop marrant.<br /> bises
C
Superbe gilet ...! <br /> Je comprend qu'il plaise à ton bonhomme ...! ;)
L
trop joli ce petit gillet !! Mais ce que j'aime encore plus c'est la ptite tête blondinette qui se glisse sur la photo...mort de rire!!!
M
oh ouais le gilet trop cool!!!
Publicité