Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
15 décembre 2008

En route vers Noël #8

Le petit lutin que je suis n'avait pas fini son oeuvre, il s'est donc remis au travail...

Mais durant le week-end, le lutin a du mal a faire de "grandes choses", il a donc fait de "petites choses" pour ne déplorer aucun défaut majeur lors des interruptions répétées des minis lutins...

Oui les lutins ont des enfants, et oui je parle de moi à la troisième personne, et non je ne suis pas la seule à le faire... Ok, lutin n'est pas un terme très flatteur quand on voit à quoi ils ressemblent dans les différents livres de contes, mais bon...

Revenons à nos moutons...

Le lutin a donc transformé une partie de ses si jolies chutes de liberty qu'il ne peut décemment pas jeter!

DSC07694

Il les a transformé en une belle envolée de barrettes:

DSC07695

Et e lutin s'est transformé en joaillier... oui, le liberty vaut bien un tel terme!

DSC07698

un collier femme et un autre pour une jolie petite fille...

Bon le lutin y retourne, il aimerait finir au plus vite pour que le facteur le père Noël prenne la relève et dépose tout ça sous les sapins...

Bonne journée,

DSC07693

Ils sont beaux... non?

Publicité
Commentaires
N
Bravo le lutin!
J
je craque devant de si jolies choses
M
quelle belle envolée de papillons ;)
T
elles sont magnifiques tes barettes!!
S
lutin, surtout magicienne, oui, c'est magnifique!<br /> les chutes je suis comme toi, je ne peux pas jeter ;-))
Publicité