Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
27 décembre 2008

Notre Noël

Noël décoration de sapin

DSC07766DSC07767DSC07768

Noël cuisine

DSC07774

Noël cadeaux

DSC07783DSC07791

Les grands parents ont profité...

Le sapin était fourni

DSC07777

Nous avons tous été bien gâté.

Mais notre plus beau cadeau vient d'outre-atlantique!

Une future nièce en préparation... Nicolas, Elisabeth, je vous aime, je vous admire pour votre force et votre amour.

Joyeuse fin d'année à tous!

Publicité
Commentaires
O
Quel beau noël! C'est vrai qu'il n'y a plus beau cadeau que la venue d'un nouveau bébé!
S
quelle belle nouvelle .<br /> <br /> et je vois que le père Noël a su se tenir ;-)
R
je passais par là... et je dois avouer que l'annonce de cette petite nièce est une très belle nouvelle... je leur souhaite beaucoup de bonheur, ainsi qu'à ta tribu
C
oh le Père Noël ne vous a pas oublié !! vu la tonne de cadeaux !<br /> tous mes voeux de bonheur à Nicolas et Elisabeth..
S
quelle beau noel et quelle bonne nouvelle pour toute la famille gros bisous et a bientot
Publicité