Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
31 décembre 2008

le gilet à rangs raccourcis taille adulte...

Ca y est!

je viens de rentrer les fils, et de poser la broche!

DSC07815

Et bien sûr, comme je compte m'en faire un, je l'ai essayé...

DSC07806

alors oui, j'ai la mine fatiguée... une bonne grosse grippe a eu raison de moi...

DSC07811

Il me plait beaucoup!

Merci à Emilie pour l'envoi de cette pelotte de laine qui m'auraitcruellement manqué...

bon maintenant il faut que je fasse fonctionner cette ù*$)çl*!§ d'imprimante pour commander le kit en noir du Grr pour moi...

EDIT du soir: la laine est l'"alti plano" de chez Plassard et la broche est un bagde (merci la badge-it) en liberty pelagia.

Bonne journée et bonne soirée...

DSC07817

mon papillon vient de sortir sa 2ème dent!

Publicité
Commentaires
R
et franchement, si tu peux avoir l'air fraîche et dispose avec ta tribu, tu me donnes la recette, je n'ai que trois enfants,et même sans la grippe, j'ai l'air fatiguée, ce que je suis!<br /> Bonne convalescence. (hi hi hi, en plus, j'ai un gros rhuBe en ce moment!!!)<br /> Et bravo pour ce beau GRR.
M
Je viens de lire tous tes messages que je n'avais pu lire faute d'ordi pendant mes vacances: le GRR pour ton amie est superbe! Bravo!
C
Très beau début dans le tricot!!!<br /> C'est très bien réussi.<br /> BONNE ANNEE aussi.
S
bravo !
L
Que de progrès !!! Tu es incroyable et tu deviens une pro du GRR ! Bravo Marion c'est superbe !
Publicité