Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
8 janvier 2009

un mercredi... un peu comme les autres...

Sauf que notre Eléonore est couverte, des pieds à la tête de jolis boutons (et oui, tout ce qui est en contact avec mon papillon devient beau! Je ne l'appelle pas Clochette pour rien ;P )

J'ai pu coudre un peu, mais je n'ai pas fini, donc il faudra patienter un peu...

Je vous mets sur la voie? Du liberty, du velours de coton et d'autres matières premières... mais ce serait trop vous dire...

Pour ceux qui suivent, je devais faire cette "chose" depuis des mois...

Allez, soyons fous... une bricole faite par mes blanches mains pour celui qui trouve...

Même que la bricole sera une bricole inédite! mais faite de liberty et velours de coton (et oui, encore!)

Des idées?

Bonne journée,

DSC07865

Ma pauvre Clochette et ses jolis boutons...

Publicité
Commentaires
V
Pauvre petite poulette... De gros bisous à elle !<br /> Pour le projet, j'avoue que je sèche... mais ce sera comme d'habitude très chouette ;D
R
Petite puce...comme dit Pauline "Pauve Léonor"
L
Ooooh tite puce... elle a un air si malheureux...<br /> Pour ton projet, euh... moi je sèche là... ;O(
E
oh pauvre jolie petite minette...bon tu as tellement de choses à faire encore...disons qu'il me semble qu'il te manquait encore un petit manteau à faire..non??
M
pauvre petit bouchon , du coup ça me perturbe je sais que t'as un projet , bon ça va me revenir !
Publicité