Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
9 janvier 2009

Et la réponse est....

D'abord la gagnante, Béa: Et je suis ravie que ce soit toi.

Il y a quelques temps déjà, j'avais participé à un swap. A l'époque je participais à un forum de famille nombreuse, c'était mon premier swap, organiseé par Raphaëlle. Bref, je ne cousais pas encore, et franchement, j'aurais maintenant honte d'envoyer un paquet pareil... Béa était pourtant ravie du paquet.

Maintenant, à toi THE bidouille ma belle!

Je ne vous montrerais l'objet en question que quand madame l'aura reçu...

Bref, je reviens à mes moutons... enfin à mes papillons (non, je ne cite pas Mr Bénabar!)

J'ai donc installé hier, avec mon amoureux, le nouveau tour de lit de notre Eléonore!

DSC07867

donc tout y est! Liberty Mim, velours de coton, popeline, appliqués, molleton, liens...

Et le voici in situ:

DSC07869

On aime beaucoup tous les 2!

Pour ceux qui ont l'oeil, dans le lit d'Eléonore, une jolie Matriocka musicale.

Allez, je file réveiller mes porteurs de "baricelle", celui qui l'a déjà eu et ceux qui ne l'ont pas encore...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
T
magnifique tour de lit, le tissu est superbe.
E
il est très joli ! j'aime bien ce tissu aux couleurs douces et joyeuses en même temps !
M
Il est superbe! J'adore ce tissu et les petits papillons!!! Bravo!
R
j'aime bcp!
N
Magnifique
Publicité