Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
14 janvier 2009

Ma bidouille pour Béa

Béa avait trouvé juste!

Je lui ai donc envoyé LA bidouille que voici:

DSC07872

Une pochette?

oui, une pochette mais avec quelque chose dedans:

DSC07873

Un masque de voyage pour dormir au chaud et avec du liberty plein les yeux!

Sinon, niveau tricot, je continue doucement, mais sûrement mon GRR...

J'aurais, dans quelques jours, mais je vous montrerais ça en temps et en heure, THE broche pour mon grr...

Ma chère et tendre Sylwia étant en vacances à Lyon m'a acheté les fournitures à la Droguerie pour la faire...

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
V
Sympa comme idée :D
N
superbe et pratique
J
chouettes tes bidouilles, comme toujours !
S
alors ça c'est du masque chic !! bien plus que ceux fournis pas les cie aérienne :-))
L
Trop joli tout ça !
Publicité