Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
17 janvier 2009

matières premières

Pour faire une tenue complète pour mon Eléonore, j'ai choisi:

DSC07910

du liberty cordelia pour la brassière, un lainage gris pour le pantalon, et de la cascade 220 pour le grr...

Le liberty m'a été amené par le père Noël, le lainage fait partie de la réserve qu'avait maman (et le pantalon sera doublé en popeline) et la laine...

le tout en 12 mois, et oui... elle pousse... Ca sera un peu grand, heureusement! mais au moins cet ensemble finira l'hiver ah non, c'est vrai qu'ici n'est qu'un long hiver tout au long des saisons. Ca fera le temps que j'en fasse une autre.

Le tout devrait être fait rapidement (mais seule la brassière est coupée) enfin si les imprévus arrêtent!

Entre la gastro, les instits absents, le recenssement, et le reste! je n'ai pas vraiment avancer hier (le reste étant l'attraction produite par mes aiguilles et mon futur grr qui attend d'être terminé...).

Bon week-end,

DSC07912

Publicité
Commentaires
G
ça va être trop beau !!<br /> je viens de faire un tour sur le blog de ta maman, il est aussi superbe, je sais désormais de qui tu tiens tes doigts de fée !
N
Vivement de voir ces petites merveilles que tu prépares! Les couleurs sont sublimes!!
M
Ca va être trop beau!!!
V
Sympa de penser à une tenue complète pour ta puce, surtout avec de si belle matières !
N
Bon rétablissement à tes petits loulous :-)
Publicité