Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
20 janvier 2009

un début de tenue pour Eléonore

Pourquoi début?

Tout simplement parce que je n'ai pas commencé son gilet, je fini de tricoter le mien, et je m'attaque au sien.

En tricoter 2 en même temps reviendrait à n'en avancer aucun...

Bref, je voulais la brassière à encolure ronde des intemporels, et pour le pantalon, je voulais qu'elle soit à l'aise... et elle le sera! J'ai fait un sarouel entièrement doublé.

DSC07931

J'aime beaucoup l'association des couleurs, et je suis impatiente de voir le gilet qui la complètera...

DSC07938

Voilà, aujourd'hui, seul Arsène reste à la maison, les 2 grands reprennent (un grand progrès!)

Bonne journée,

DSC07916

mes 3 garçons...

Publicité
Commentaires
C
ta puce est de plus en plus jolie ...je fonds !!!<br /> bien sûr la tenue est trés belle ..
V
Ca lui fait en effet une très jolie tenue ! Vivement le gilet...
M
c'est tout mignon, une petite fille en Liberty y-a pas à dire c'est top ;)
L
tres jolie tenue! bravo
O
superbe tenue! vivement le gilet!!!
Publicité