Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
23 janvier 2009

J'ai un amour de mari!

J'ai reçu hier au courrier le livre des intemporels tricots.

Mon amoureux savait que je le voulais, alors il me l'a commander.

DSC07980

Mes coups de coeur!

Mosaic

Merci mon Chéri!

Sinon, mon 2ème écheveaux de cascade a été mis en pelote avec l'aide des chaises ;) -ça me fait penser qu'il faut que je rende ses chaises à Sylwia qui nous les avait prêté pour les fêtes...-pour pouvoir continuer mon gilet.

DSC07968

Je pense le finir dans le week-end.

Bonne journée,

DSC07979

Des petites mains farfouillant dans ma travailleuse...

Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc, c'est sympa de la part de ton homme!<br /> & que de projets à tricoter ;0)
N
Ca fait qu'en même pas mal de projets, hi,hi. Le virus t'a atteint à toi aussi, je vois.
N
il est chouette ton cheri!
N
C'est super gentil! Ca a tout l'air très joli........mais surtout quand on a des petites filles, non?;)
S
ah quel homme !! ;-)
Publicité