Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
26 janvier 2009

Fini!!!

J'ai enfin fini mon gilet caresse... mon gilet à rangs raccourcis... mon grr...

Je l'ai terminé hier matin, vite fait, bien fait...

DSC07999

Il a été tricoté en 5 avec de la laine cascade ecological gris clair.

Il m'aura fallu moins de 2 écheveaux, et 2 semaines...

DSC07996

Je l'ai porté dès qu'il a été fini, pour aller chez nos amis, Emilie et Hamid (merci à vous pour cette belle après-midi) et je l'ai à nouveau aujoud'hui!

Je l'adore! Je veux m'en faire un autre!

Mais d'abord celui pour Eléonore...

Allez, je vous montre le gilet porté:

DSC07998

Aujourd'hui, un peu de couture et ce soir, si je m'en sens après la piscine, je commence le gilet d'Eléonore...

Après le gilet HTSY, le gilet de Célie, le gilet de Sylwia et le mien... il faudrait que je passe à autre chose un jour...

Bonne journée,

DSC07971

Mon Louis, ma fripouille...

Publicité
Commentaires
E
Bonjour , je voulais justement tricoter le GRR en ecological wool et le tien est vraiment superbe !! <br /> As - tu change le nombre de mailles , de diminutions .... au modele initial ? <br /> Merci d' avance pour ta reponse et bon tricot !!
O
Il est superbe !! Ce modèle me tente depuis longtemps mais pas avec l'alpaga de la droguerie ( trop mou à mon goût). Comment as-tu fais pour adapter les rangs raccourcis à ta laine ? ( moi c'est la baby chunky de cascade yarns qui me plairait pour ce modèle :) )
C
j'adore ton gilet tout a fait le style que j'aime et en plus ton bouton broche est magnifique, tu as vraiment beaucoup de gout j'aime flaner sur ton blog.
M
Vraiment trés beau félicitations marion, et cette laine me fait de l'oeil, est elle vraiment agréable à tricoter?
M
Bravo Marion! Je suis super fière de toi!!! Tu as commencé le tricot il y a si peu de temps et tu arrives déjà à faire des merveilles! Il est trop beau et avec la broche... Whaouh! C'est super chouette!
Publicité