Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
29 janvier 2009

Après Ninon, je vous présente...

Philomène!

DSC08002

Une nouvelle et superbe poupée Happy To See You réalisée par Pénélope Naulleau.

Elle est superbe, elle aussi.

Une jolie rousse aux yeux bleus...

En les voyant côte à côte on voit qu'elles sont différentes et faites mains:

DSC08003

Philomène a un visage plus rond et est légèrement plus petite...

Célie a déjà fait sa demande pour avoir une jolie blondinette pour son anniversaire!

Je n'ai pas fini l'ensemble de Louis que j'ai déjà commencé à couper du tissu pour leur faire une garde-robe.

En fait ce n'est pas l'organisation qui me manque, mais la constance... je change mon fusil d'épaule sans arrêt. Je veux tellement en faire que je ne fais plus rien!

Bonne journée,

DSC08005

Quand les instits sont en grève...

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Philomène !!
V
Serait-ce une addiction ?!... :D
O
Elles sont superbes toutes les deux!
C
Quelle chance!!! J'attends encore celle de Maïa!
M
oh!!!! mais elle est pour quoi celle là ???
Publicité