Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
2 février 2009

un babynomade pour voyager

J'avais depuis longtemps en tête de faire le babynomade selon Kallou.

Mon imprimante ne marchait plus, donc projet mis de côté...

Mais je suis, comment dire??, tête de mule...

Donc je me suis acharnée sur cette !ù*^$*: d'imprimante et j'ai enfin sorti le patron et le tuto.

J'avais déjà toutes les fournitures, donc voici le babynomade pour la plus jolie des Eléonore:

DSC08050

Ouvert... et fermé:

DSC08051

Je l'ai fait en liberty toria kingly cord et en velours de coton.

Cependant, au lieu de mettre du velcros, j'ai préféré boutonnières et boutons de nacre.

Et voilà ma poupée dedans:

DSC08052

DSC08057

Babynomade testé... et approuvé dès ce matin pour le trajet à l'école.

Ce sera parfait pour notre trajet et notre séjour sur Lyon!

Je voulais quand même vous mettre des photos de mon Louis dans son ensemble:

DSC08026DSC08027DSC08028DSC08029DSC08030DSC08031

Toujours aussi facile de le prendre en photos...

Mais je confirme, cet nouvel ensemble lui va à ravir!

Je continue avec un petit mot pour féliciter ma soeur, qui pour le bébé d'une amie c'est lancé dans son premier doudou étiquettes! Et en plus en liberty! en liberty Mark! (j'ai une photo, mais elle est trop lourde pour canalblog...)

Bravo Laure!

Et puis je ne pouvais pas faire ce billet sans souhaiter un joyeux anniversaire à mon Filleul, Thibault, qui a 2 ans aujourd'hui.

Joyeux anniversaire canaille!

Bonne journée,

DSC08058

Quand je vous dis qu'elle est belle!

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Eléonore est belle à croquer dans son liberty assorti à son teint de poupée. Et ton Louis est superbe. Quelle famille et quelle super maman !<br /> A bientôt, Sophie
C
Il est super beau ton babynomade !!! Et Eléonore est si belle dedans ...<br /> Tu as un bien beau petit Louis aussi ... ;)
E
Oh j'adore...je dois aussi me lancer dans un babynomade pour le bébé de ma petite soeur...bises à vous tous.
M
J'adore le babynomade! J'en ferai un pour mon prochain bébé (c'est sur ma to-do list pour 2009!!!) C'est difficile à faire pour une couturière débutante?<br /> Ton p'tit Louis est trop beau dans son ensemble, et les yeux d'Eléonore... j'en parle même pas!
E
comment ?! il y aurait donc plusieurs "plus jolie des Eléonore" !!! je plaisante, ta fille est la plus belle ! et son babynomade très réussi !!
Publicité