Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
4 février 2009

Pour ses petites choses...

Pour que Louis puisse transporter plus facilement tous ses "ouai" comme il dit (comprendre -jouets-), je lui ai fait un petit sac à dos.

Mon Louis se trimballe toujours avec ses "papous" (comprendre -papas ours brun-).

Mais il en a tellement plein les mains qu'il n'a plus de place pour rien!

DSC08096

DSC08097

Je me suis lancée... sans patron... bille en tête... et ça fonctionne!

Je commence à pouvoir improviser sans trop de difficulté, mais avec reflexion quand même!

DSC08094DSC08091DSC08093

Doudou est limite trop gros pour son petit sac.

De toute façon, il a joué avec à vider les puzzles de son frère et à les remettre. Pour le moment il n'a pas compris la fonction "voyage" de la chose...

Bonne journée,

DSC08086

Parfois, aux yeux d'Eléonore, je me transforme en "maman d'éveil"

Publicité
Commentaires
L
superbe!
M
Ta productivite m'impressionne....<br /> Tes loulous ont de la chance d'avoir une maman aussi creative!
V
Trop chouette avec le doudou dedans !
M
terrible le sac improvisé porte-doudou!
B
Eh bien si maintenant tu te mets à improviser ! il va falloir rajouter des heures aux jours ...<br /> J'adore l'idée de la "Maman d'éveil" lol
Publicité