Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
7 février 2009

ce sont les cordonniers...

Vous connaissez le proverbe...

Mes enfants n'avaient pas encore leurs trousses!

Après en avoir fait pour d'autres enfants, j'en ai fait pour les miens.

DSC08129

ils ont choisis leurs tissus.

Et j'en ai refait une plus jolie pour Louis

DSC08126

Du coup les grands ont des grandes trousses.

Ils les auront pour nos vacances lyonnaises... OUF!

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances,

pour ceux qui sont déjà en vacances...

DSC08101

Louis dessinant, son sac à ses côtés... YES!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes très jolies !
V
Super, ils ont bien de la chance, tes enfants d'avoir de si jolies trousses !
O
Quelles sont jolies!
N
effectivement c'etait un oubli regretable. L'honneru est sauf et tes enfants vont etre ravis
L
les miens non plus... mdr!
Publicité