Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
19 février 2009

Mes boucles d'oreilles

Avec les fournitures achetées lors de mon lâchage à la droguerie, je me suis faite une paire de boucles d'oreille

BO

Voici donc le résultat

DSC08338

J'aime beaucoup! et Eléonore aussi!

Quand je la prends le matin dans sont lit, son premier geste est de regarder ce qui pend à mes oreilles... j'adore sa petite main farfouillant entre les cheveux!

Hier, je vous avais parler de vous montrer mon papillon dans sa tenue complète

DSC08345DSC08346DSC08348

Je n'arrivais pas à choisir... alors je vous ai mis les 3 photos...

Bonne journée,

DSC08225

Célie et son ami lyonnais...

Publicité
Commentaires
E
qu'elle est belle!!!<br /> ca lui va vraiment bien cette petite tenue!<br /> et tes boucles d'oreille, très jolie!<br /> BISES<br /> EMILIE
C
super belles tes BO !<br /> et tu as bien fait de nous mettre les 3 photos...quelle est belle Eléonore...la tenue bien sûr mais alors the baby ! hummmmmmmm
N
Et les 3 photos sont adorables.
D
une jolie petite princesse....tes réalisations sont tres belles.....bises
R
les boucles, le grr, le bébé! (heu, pas d'inquiétudes, j'ai trois enfants, ça me suffit, je ne vais pas en rapter un autre, aussi beau soit-il!)
Publicité