Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
4 mars 2009

Une trendy... verte...

Avec les fournitures achetées à La Droguerie de Lyon lors de nos vacances.

trendy_verte

Mes pieux à tricoter

DSC08355

Elle est desormais au cou de mon amie Anne, il était temps avec l'hiver qui touche à sa fin....

DSC08360

Cette écharpe m'a réconcilié avec le vert, elle est sympa comme ça aussi.

J'aimerais la faire dans tellement de couleurs cette écharpe...

En parlant de couleurs...

A votre avis? Quelle couleur avec le gris tourterelle (sous les pelotes)?

couleurs

Mon homme préfère cassis, j'ai un gros faible pour Aster, mais je trouve ça un peu plus "éteint"...

Merci et bonne journée,

DSC08427

Une bonne soupe préparée au coin du feu... hummm...

Publicité
Commentaires
C
j'hésite entre raisin et aster, après tout dépend la couleur de ton manteau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
V
Je vote pour cassis ;-)
M
superbe la trendy! j'aime beaucoup raisin mais ça dépend effectivement si c'est mélangé ou pas ;)
M
Elle est belle la trendy verte!<br /> Moi j'aime bien avec l'aster. C'est pour quoi?
E
Superbe !<br /> pour la couleur je préfère comme toi cassis mais tout dépend de comment tu compte les tricoter, 2 fils ensembles ou séparés ... ensemble c'est cassis et raisin, séparé j'aime aster ;) je sais, je suis compliquée :p
Publicité