Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
10 mars 2009

Trop d'encours tue l'encours...

DSC08440

La photo parle pour moi...

3 tricots, du tissu...

Pff, du coup je me disperse!

J'ai donc décidé samedi de finir le tricot "tourterelle" avant de continuer le reste...

Dur de m'y tenir...

En plus, hier, le facteur m'a amené, en avance, un cadeau d'anniversaire...

Du coup je l'ai bidouillé tout hier...

DSC08444

Allez! aujourd'hui on se recentre!

Bonne journée,

DSC08443

ça joue, ça joue.

Publicité
Commentaires
O
dur dur de se tenir à un seul en-cours
K
je viens de decouvrir ton blog et je le trouve superbe
L
hihi!!!! ouaip je me doute ... se recentrer...
J
je connais le souci, mais je ne commence jamais deux tricots en meme tps, le vrai souci, c'est le montage, la j'en ai trois a monter et tous les jours je les regarde en me disant "allez demain" ppppffff !!!!
M
hihi! c'est pour ça que je ne commence un autre tricot que lorsque j'en ai fini un sinon au s'couuurrsss!!!!
Publicité