Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
13 mars 2009

Fin du suspens...

Tout d'abord merci, merci d'avoir été si nombreuses à vouloir cette tunique.

C'est qu'elle était à votre goût ;)

Mais vous m'avez bluffé!

Donc au fur et à mesure de vos commentaires, des petits papiers ont été fait...

DSC08469

Ensuite, tous ont été plié, soigneusement et mis dans mon joli sac

DSC08470

Et ma petite main c'est glissée dedans...

DSC08471

Blandine! Mais attention, on veut une photo de la tunique portée!

Mais je n'ai pas pu m'arrêter là...

J'ai demandé à mon amoureux de tirer un autre papier:

DSC08472

Vous allez ma dire: "Mais Marion! il n'y a qu'une tunique en jeu!"

Oui, mais j'avais envie d'un petit plus pour vous remercier.

Donc Dlf aura le droit à une petite trousse en liberty dans ce genre là:

DSC08464

Pas celle-ci, c'était ma première et elle n'est pas parfaite, mais une autre tout aussi jolie ;)

Allez les filles, vos adresses!

Merci encore de votre participation.

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles, les gagnantes et Marion, ainsi que sa soeur, pour ce sympathique petit jeu !
T
Bravo aux chanceuses !!!!
S
bravo aux gagnantes vivement lee prochain<br /> steph
C
Alors tout d'abord BON ANNIVERSAIRE ma Copine...plein de bonheur et de sourires pour cette jolie journée...je compete pour ça sur tes amours...<br /> et bravo pour ce petit jeu que tu a organisé...pour uen fois que je ne vais pas sur ton blog de 2-3 jours, j'ai tout raté: sniff...! Il va faloir que tu recommences !<br /> Bisous à toi et à ta tribu...
M
félicitation aux gagnantes!
Publicité