Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
19 mars 2009

Se faire belle, se faire plaisir...

Il y a quelques jours, le 14 mars dernier, je fêtais mon anniversaire, le 33ème pour être précise.

Et j'ai été bien gâté...

D'abord de mes parents et de mon amie Sylwia, du maquillage (oui, j'étais vraiment dans le "besoin" à ce niveau-là... le maquillage ne faisait pas partie de mes supers priorités du moment)

DSC08517

Sur cette photo, un anti-rides s'est glissé... Et oui, Sylwia fait partie de ces vraies amies qui n'a pas peur de dire "oui, effectivement, on en parlait, ça ne te ferait pas de mal..." :D Je t'adore ma copine!

Mais bon ces produits n'interressent que moi.

Donc voici le cadeau de mes beaux-parents:

DSC08518

From La Droguerie, of course, la droguerie de Lyon

Et par mon Chéri:

DSC08506

From La Droguerie, grâce au TRIO, basé à Nantes

Et puis, ma soeur m'avait offert le bobinoir...

DSC08520

J'ai de quoi bien m'occuper... et je suis impatiente de tricoter cette merveille de baby Alpaga... mais il faut d'abord que je finisse ce que j'ai commencé... Dixit la voix de la raison... mon amoureux...

Mais le trio met de telles merveilles en ligne... je vous laisse savourer les derniers tissus à pois...

Merci pour les textos, les coups de fils, les mails, les cartes et les commentaires reçus samedi.

Bonne journée,

DSC08512

Le futur Chabal...

Publicité
Commentaires
O
joyeux anni en retard <br /> quel beau cadeau
G
joyeux anniversaire en retard ma belle, et de gros bisous
M
Whaouh! Quels supers cadeaux! Et bon anniversaire en retard! Tout plein de bonnes choses pour cette année! Bisous
O
Joyeux anniversaire en retard!<br /> En tout cas de bien joli cadeaux!
T
tu as été bien gâtée ! bon anniversaire !!!!!
Publicité