Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
20 mars 2009

Ma modeste contribution

Je vous avais parlé de l'association Bik-nok .

Et déjà il y a quelques temps .

Demain commence la 3ème vente, courez-y, il y de jolies merveilles, dans toutes les tailles, enfants, femmes... Il y a plus de 220 tops à découvrir.

Bébé et enfant: 10€

Femme: 15€

Une de ces merveilles vous plaira sûrement.

Voici ma modeste contribution:

biknok

N'oubliez-pas! la vente commence demain matin à 9h!

Bonne journée,

biknok3

Publicité
Commentaires
B
j'l'ai pas vu,<br /> il a pas du rester <br /> longtemps !!!
P
Une belle tunique pour une belle action
O
Magnifique!<br /> C'est sûr, elle va partir très vite!
M
Tres chouette tunique !
M
ce modèle est toujours aussi ravissant !
Publicité