Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
25 mars 2009

Portée, ça donne...

Blandine avait remporté la tunique, elle m'a gentiment envoyé une photo

Blandine

Merci Blandine, elle te va très bien!

Je ne suis pas très régulière en ce moment niveau blog...

Mais je suis plus tricot que couture, donc moins de choses à partager avec vous.

Mais hier, une envie de couture... mais aucun patron qui ne correspond à mon envie...

Tant pis... Je me suis lancée...

Mais il faudra patienter... jusque demain...

Bonne soirée,

DSC08555

Louis jouant au cuisinier...

Publicité
Commentaires
O
la tunique lui va super bien <br /> snif il faut attendre demain
L
C'est le sourire d'une heureuse !!! Elle était faite pour elle !
O
Elle lui va à ravir!!!<br /> Prends ton temps, on sait ce que c'est!<br /> Bises
V
Et bien voilà ! Une tunique qui a trouvé sa maîtresse !
L
comme un gant! avoue: t'as fait du sur mesure ;)
Publicité