Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
1 avril 2009

mercredi, jour des enfants... et 1er avril!

Ca fait beaucoup de choses à faire en ce jour...

Les enfants se sont donc évidement jetés dès ce matin sur les crayons, feuilles, ciseaux et autre scotch et ce afin de me consteller de poissons...

DSC08582

Celui-ci est le dernier survivant.

J'adore le premier avril, depuis toujours.

Petite j'aimais coller les poissons ni vu ni connu dans tous les dos.

Maintenant, j'aime en avoir dans le dos.

Du coup, j'ai profité de la sieste et du moment calme des grands pour foncer sur ma machine à coudre pour leur faire à chacun des 4 "grands".

Et voilà la pêche du jour

DSC08583

Des chutes de liberty cars, felicity, james et toria, et voilà de la belle friture!

Un petit ruban sur le dessus, histoire de poivoir les recycler pour une future pêche à la ligne...

Mon Eléonore n'a pas eu de poisson, mais je suis sûre que ça lui est égal.

Bonne journée,

Publicité
Commentaires
F
Quelle belle pêche
L
Super utilisation des chutes, tes petits doivent être ravis de ces beaux poissons !
O
Très sympa tes poissons! Ils ont du être super heureux!
J
qu'ils sont beaux tes poissons !
E
Oh super ...je suis sûre qu'ils étaient ravis! j'en avais fait l'an dernier aux enfants et ils avaient adoré!!
Publicité