Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
7 avril 2009

Quand on est invité, on ne vient pas les mains vident! #1

Ma maman me l'a dit et répété.

C'est donc bien ancré dans ma petite tête.

Donc Dimanche, nous sommes allés chez des amis et anciens collègues de boulot.

Bref, Ma chère Noëlle adore le thé et j'avais vu chez Morgouille de jolis porte-sachets de sac à mains.

J'ai pris mon courage à 2 mains, et voilà!

DSC08603 DSC08604

J'en ferais d'autres je pense...

Et puis une babiole pour Angélique autour de qui nous nous retrouvions.

DSC08605

Encore une de ces fameuses petites trousses porte-monnaie que j'adore!

En liberty Wiltshire.

J'ai pleins de babioles en liberty à vous montrer!

J'ai relooké mon sac à mains de fond en comble!

En gros, je me suis fait une orgie de chutes de liberty... Mais pas trop de photos d'un coup ;)

Et je prépare doucement mais sûrement mes réalisations pour le défi de samedi, madras...

Bonne journée,

DSC08606

Eléonore endormie dans la voiture...

Je m'excuse de ne pas répondre à vos commentaires ces derniers temps... Je suis en phase sevrage d'Internet ;)

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien fait de ne pas venir les mains vides, c'est très joli.
N
de biens jolis presents
O
ce sont de biens jolis cadeaux!
O
j adore ses trousses trop belle
V
Quelle minutie pour ce porte-sachet ! <br /> Adorable, ainsi que le petite trousse :D
Publicité