Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
15 avril 2009

Quand on est invité, on ne vient pas les mains vident! #2

Alors... pour changer... et puisque j'ai aimé faire le premier...

Je me suis lancée pour les filles de nos amis.

Un bandeau chacune, et un porte monnaie pour la maman...

DSC08654

Du madras "Marie-Galante" et du liberty Meadow.

Sauf que... j'ai voulu faire un petit bandeau pour m'selle Pauline... Mais c'est Eléonore qui est reparti avec!

J'ai donc découpé le tissu pour refaire le même à Pauline, mais dans sa taille!

Et puis, niveau tricot... j'ai craqué! Je m'étais promise (et j'avais promis à mon amoureux) de finir les encours avant d'attaqué le baby alpaga.... Mais non, j'ai fini de le tricoté vendredi... Et depuis, il est sur mon dos...

Je vous montrerais tout ça demain.

Bonne journée,

DSC08661

la chasse aux oeufs

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces bandeaux !
M
toujours d'aussi belles réalisations, je viens tous les jours mais n'avais pas posté depuis une éternité<br /> comme elle change Eléonore, elle est vraiment superbe avec son beau teint de porcelaine, une véritable poupée, ses frères et soeur ne sont pas en reste ils sont magnifiques beau travail belles réussites madame MAMAN et monsieur PAPA<br /> bises<br /> colette
M
ah super! Anuhea porte le sien et je voulais lui en faire maintenant avec le tuto y-a plus qu'à ;)
O
Très sympa ces p'tits bandeaux etce petit porte monnaie! J'ai hâte de voir ce que tu as fait avec le baby alpaga...!
Publicité