Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
16 avril 2009

The baby Alpaga

Je vous disais hier que je l'avais commencé... et terminé.

Oui, toutes mes pelotes y sont passées!

Et à une vitesse... En 8 ça monte vite... et puis c'est un tel bonheur à tricoter...

Alors le voilà, mon gilet court tiré du livre "drôles et colorés" de la Droguerie.

DSC08664

Couleur Prunelle

J'ai voulu faire une photo de moi dedans...

mais entre le "avec flash"

DSC08665

Le "sans flash"

DSC08666

Et le "à bout de bras"

DSC08670

Aucune de ces photos n'est vraiment concluante...

Après quelques essais... j'ai réussi à prendre une photo correcte!

DSC08673

Il est doux... il est moëlleux... c'est un vrai bonheur!

Et je suis satisfaite du résultat, autant de diminutions, d'augmentations, de points jersey d'un coup! c'est une nouveauté pour moi... Si on m'avait dit que je me lancerais là-dedans 5 mois après le début du tricot...

Je pense que je tenterais le gilet point de riz en BA noir...

Message pour belle-maman:

Le livre dont je te parlais au téléphone.

les_mercredis

Quelques détails LA et LA

Ca m'a l'air d'être une merveille...

EDIT: pour Mu qui me prête de vilaines intentions, je recommande ce livre à belle-maman qui veut se remettre au tricot et faire des choses pour ses petites filles... Je pense que sa fille pourra y trouver son bonheur.

Bonne journée,

DSC08662

mes premiers macarons... pas beaux... mais bons!!

Publicité
Commentaires
N
Hi,hi, j'ai bien ri en lisant ton edit!...et en voyant les premieres photos du gilet sur toi!!<br /> Il est adorable comme tout et doit être super agréable à porter!<br /> Pour le livre, je confirme il est extra pour quelqu'un comme moi, qui a une bibliothèque de misère question modèles tricots!<br /> bisou et vive les soirées fraiches
C
waouh tu t'es faite un trés joli ensemble dis donc !! j'adore
M
C'est super sympa! Et ça va trop bien avec ta blouse en Liberty! Bravo Marion!
O
Superbe! Bravo!
M
oh Marion que c'est beau et avec ta tunique ça rend bien !<br /> pour le livre je pense que le message subliminal est passé ,ahahah!
Publicité