Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
21 avril 2009

Pour se réchauffer

Oui, il ne fait pas très chaud par ici, et même en été, les soirées sont fraîches.

Alors quand on a une super copine qui bosse comme une folle dans son resto et qui le quitte tard et dans la fraîcheur, on veut lui tenir un peu chaud... comme on peut...

Alors j'ai choisi une laine

DSC08713

Laine Koigu KPPPM achetée LA

Mise en pelote et tricot...

DSC08714

J'ai tricoté longtemps, longtemps, très longtemps...

J'ai voulu essayer le point ajouré turc du livre "mes accessoires drôles et colorés" Mais je trouve que ça n'y ressemble pas beaucoup...

En farfouillant sur internet, j'ai lu qu'en changeant de laine le résultat changeait aussi... J'ai donc continuer...

DSC08715

Puis je l'ai bloqué à froid

DSC08717

DSC08719

Résultat... Une amie ravie que ne la quitte plus depuis samedi... c'est l'essentiel

DSC08721

DSC08722

Mais que c'était long!!

J'ai de l'alpaga aster pour m'en faire une... mais là, petite pose tricot...

Je retourne à ma machine pour Georgia...

Bonne journée,

DSC08724

Atelier herbes arômatiques...

Publicité
Commentaires
N
quelle merveille
O
C'est superbe! Bravo!
E
superbe!!!! belles couleurs!!
M
superbe les couleurs ! Marion t'es trop forte !;)
S
bravo, même la dentelle ne te resiste pas :-))
Publicité