Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
24 avril 2009

Quand il y a du soleil

Il faut en profiter! Mais aussi s'en protéger...

Depuis mardi, les journées sont ensoleillées et de plus en plus chaudes.

Eléonore en a profité pour découvrir les joies de l'herbe.

DSC08747

Mercredi, précaution anti-soleil obligatoire...

DSC08764

J'ai improvisé dans l'urgence avec un vieux lange...

DSC08776  DSC08777

Du coup j'ai mis le trousseau de Georgia entre parenthèses (bien qu'il soit quasi fini) Pour faire un couvre-chef à mon Eléonore

DSC08799

Et quitte à en faire un, autant le faire dans le liberty Nancy Ann prévu pour faire les robes de mes filles pour le mariage de ma soeur cet été.

DSC08801

Je suis ravie, il lui va bien, et elle n'essaye pas encore de l'enlever...

Elle a fait sensation à la sortie de l'école!

Bon week-end,

Publicité
Commentaires
M
Je trouve le chapeau très réussi, le bébé aussi d'ailleurs.<br /> Je voulais savoir si tu as mis un renfort dans le volant? J'en ai tenté un pour ma petite et le resultat est plus que bof, la couture et moi c'est pas ça en ce moment, j'ai un mal fou à coudre en rond, pour un chapeau ça pardonne pas.
N
trop trop belle ton Eleonore et ses tenues
T
Si tu savais le nombre de fois où ma fille a eu un torchon en guise de chapeau sur la tête !
C
trop mimi ta mini et son chapeau lui va trés bien
H
Adorable ! j'aime toutes les tenues et tous les chapeaux ! ;o))
Publicité