Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
28 avril 2009

C'est en route!

Ca y est! Ce n'est malheureusement plus de mon ressort...

J'ai fini ma partie du travail...

Maintenant, c'est à la poste et à leurs confrères américains de jouer...

DSC08834

Pour Georgia le ruban rose... et pour son grand-frère qui aura 6 ans le 1er mai, le ruban gris.

Vous en voulez un peu plus?

...

...

...

Alors juste un avant goût.

DSC08830

Le reste dans la semaine.

Bonne journée,

DSC08815

Ma fille est folle!

Publicité
Commentaires
M
Vivement que ça arrive qu'on puisse découvrir ces merveilles!!!
H
Mmmmm ! comme ça a l'air joli !
C
de biens jolis petits paquets !
O
J'ai hâte de voir tout ça!
M
bon moi j'ai déjà vu hihi et c'est trop beau !!!
Publicité