Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
29 avril 2009

Une jupe, en liberty Trev

Je craquais depuis longtemps sur ce liberty Trev.

Je l'avais vu dans la petite boutique d'Emilie, mais je m'étais réveillée trop tard... Elle n'en avait plus...

Du coup, quand je l'ai vu sur Ebay, j'ai craqué.

Je voulais tenté une jupe longue. Un tuto LA m'a aidé, mais je l'ai quelque peu modifié (déjà la taille... et puis deux ou trois finitions)

J'ai hésité à vous la montrer... Elle n'est pas parfaite, mais Internet va jouer en ma faveur.

Voilà LA jupe.

DSC08835

Avec un petit foulard assorti.

Comme dit mon amoureux, ça fait hippie chic.

Elle me tombe sur les pieds... j'adore!

DSC08836  DSC08837

Et qu'est-ce que c'est agréable à porter! Je l'ai fini samedi et testé et approuvé dès dimanche lors d'une virée brocante!

Bonne journée,

DSC08767

Mon beau Louis...

Publicité
Commentaires
S
très bohême chic, j'adore !
M
tu me fais envie avec ta jupe ! tu as utilisé combien de tissu ?
C
elle n'est pas parfaite ??? tu exagères ! elle est superbe !
L
bien sympa!!!
O
Très chic ta jupe hippie chic! J'adore!
Publicité