Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
4 mai 2009

Après avoir chiné...

On met le tout en place!

La cloche a vite trouvé des muffins au chocolat pour se remplir -je vous mets la recette dans la journée ;) -

DSC08925

DSC08927

Et puis dès vendredi soir, la toile a été remplacé par du liberty rosselie des rubans d'organza et un peu de dentelle...

DSC08917

Voilà de quoi ranger élégamment mes broches et boucles d'oreilles.

Bonne journée,

DSC08897

Louis est dans le pré...

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta version du porte BO.<br /> Je glane toutes les versions vu sur les blogs pour enfin m'en faire un.<br /> Cette idée de dentelle est impeccable pour les BOs clou qui ne tiennent pas sur les rubans ou grillages. Et j'adore la version ovale du cadre.
L
bon, je suppose que j'arrive trop tard pour goûter un de tes muffins, dommage car ils sont appétissants !<br /> Une très jolie idée ce présentoir à bijoux !
D
La cloche j'adore et les muffins aussi, sympas le cadre pour accrocher tes bijoux!
E
J'adore ton cadre...et ce Liberty aussi!!
V
C'est très original comme rangement de BO ! J'adore !
Publicité