Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie & Caetera...
11 mai 2009

Vivement l'été!

J'ai adoré la robe faite pour Georgia.

Il me restait suffisement de liberty meadow pour renouveller la chose pour mon Eléonore...

Voici donc la robe froncée et son bloomer tirés des intemporels en 12 mois

DSC08959

Ca va plutôt bien à ma toute belle!

DSC08969  DSC08972

Il se trouve que Maude, l'adorable Maude a offert à Eléonore un superbe gilet qu'elle a tricoté avec amour et que se marie merveilleusement avec le tissu

DSC08940

Merci, merci, merci Maude -Et aussi pour le chocolat ;) -

Je vous laisse juger de l'ensemble...

DSC08963  DSC08964

Bonne journée,

DSC08973

Ma fripouille...

Publicité
Commentaires
M
Hé hé.. et moi ça me fait rigoler de voir mes plaques de chocolat de la Migros (notre grande chaîne locale) sur un blog français! Ben oui, il fait encore un peu frais pour lui laisser les bras à l'air à cette petite poupée!
C
Cet ensemble est une merveille, il va trop trop bien a Eleonore!
R
P'tite cocotte . Elle est vraiment belle .
M
superbe ensemble qui fait si bien ressortir les jolis yeux bleus d'Eléonore ;)
L
c'est adorable!!!!!!!!!!!
Publicité